-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 Hunter | Mushroom Soup Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Il y en a qui ont pas digéré encore :mdr:

Après c'est certain qu'il vaudrait mieux qu'il soit plus méthodique que dans la série parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Je crois que Hunter va demander à May que Daisy soit retirée de l'affaire Ward (désolée Daisy, il t'adore mais...) Parce qu'il pense qu'il y a trop d'histoire entre Ward et elle et que Daisy serait capable d'être soft avec lui. Donc ça peut clasher mais il ne veut que le bien de sa Daisy, c'est juré :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
pfff, trop de déception. :notok:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Je me suis permise de lire car je me sentais un peu concernée Arrow Je pensais aller faire un tours sur vos fiches aussi, mais hubby d'abord ! :cute:

Du coup, comme le sujet est lancé, Ward, merci pour les précisions sur ce qu'il s'est passé ou non. On peut en discuter si tu veux, mais je pense qu'avec ces infos et ce qu'il y a dans la fiche du PV, on devrait avoir fait le tour :excited:

Daisy, on ira lui botter les fesses ensemble, t'inquiètes ! Et si Hunter est pas content .. :whaaat:

Et donc Hunter .. prête pour qu'on discute de notre ex-relation et de ce qu'elle est aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Parce que même si elle dit le contraire, May aime bien Hunter...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Spoiler:
J'crois qu'il nous faut un lien :hé:

Lincoln a intégré l'équipe Delta il y a seulement quelques semaines, mais ils ont pu se connaître plus tôt, durant la période où l'Afterlife a tenté de tuer tous les agents Arrow et maintenant qu'ils sont co-équipiers, ils vont devoir se supporter :hé: il y a moyen que Lincoln apprécie de passer du temps avec Lance. Le gars est drôle et était un mercenaire avant de devenir agent, donc il a dû avoir une période d'adaptation. C'est un peu dans cette phase qu'est Linc, il a quitté son poste de médecin pour rejoindre l'équipe parce que Daisy lui a demandé. Il cherche sa place et doute encore de sa légitimité, surtout que le gars n'est pas forcément doué en combat Arrow en fait, comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas vraiment d'idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Désolée du retard de mes réponses tout le monde, vous pouvez me frapper !!

Bobbi > Je t'envoie un mp Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 3347595560

May > Hunter à toujours cherché à se faire pardonner d'avoir tiré sur elle (mais c'est qu'une fois, roh, May, sérieux XD) Et il cherche à tout prix à la convaincre d'aller chasser Ward. Il sait qu'elle veux le tuer autant que lui Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 816362927

Lincoln > Le p'tit nouveau ! Bon, Hunter se méfie un petit peu de lui mais au fond il ne le connait pas. Peut être qu'un jour il a vu Lincoln un peu paumé et Hunter s'est dit qu'il avait besoin d'un copain et l'a un peu pris sous son aile ? Bon, y'a mieux comme pote que Hunter mais chuuut :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Une fois de trop que veux-tu :hé:
Ah bah là elle pourra se faire convaincre ça c'est sûr mais bon, dans le fond elle l'aime bien sinon dis-toi que ça serait pire :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Faut pas briser les espoirs de Linc d'avoir une belle amitié fraternelle et pleine de testostérone, voyons :hé:
Ton idée me convient parfaitement ! Et puis, même si Hunter n'est pas l'ami modèle, ils ont besoin de savoir qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. C'est toujours utile en mission xD du côté de Lincoln, il n'aurait pas la même méfiance qu'avec tous les autres agents. Il sait qu'avant d'être un agent du S.H.I.E.L.D., Hunter était un mercenaire, donc il aurait davantage confiance en lui (moins de risque de secrets, etc.). En le prenant sous son aile, peut-être qu'Hunter pourrait prendre en charge sa formation aux armes et lui montrer toutes les cachettes où il peut trouver de la bouffe Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
May > Oui elle l'a avoué "I don't hate you quite as much" :inlove:
Faudra se prévoir un sujet où il l'approche pour la convaincre !

Pikachu > Ah mais Hunter sera tout à fait le genre à lui dire "te donne pas autant de mal...allez, viens je vais te montrer quelques coins où cacher ta bouffe, ils sont du genre à piquer des trucs ici, aucun respect pour le super sandwich que tu te gardais alors qu'il y avait ton nom dessus... " et oui, je le vois bien parler beaucoup et poser des questions gênantes à Lincoln par rapport à son pouvoir ! Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Vendu ! J'imagine déjà les conversations gênantes qu'ils vont avoir, ça risque d'être drôle :mdr: surtout que même si Linc a de l'humour, il est plutôt sérieux comme gars. Tu me feras signe quand tu auras le temps pour un rp :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Oh mais je suis déjà prête !! Une idée de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
On peut faire ça ouais, et puis si elle le détestait vraiment, crois bien qu'elle lui ferait vivre un enfer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Je crois qu'il n'y a pas mieux que la surveillance d'un inhumain pour poser des questions gênantes, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
J'aime ta façon de penser Pikachu Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 816362927 Tu veux commencer ? Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Hunter | Mushroom Soup Master - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter | Mushroom Soup Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mushroom soup | Hunter
» Kraven the Hunter ♣ One night of the hunter, one day i will get revenge.
» I myself prefer a pint and a good nap. But, then, I'm the lazy type (Hunter)
» Illyana Raspoutine — Master of Limbo
» It's Doctor Stephen Strange, not Master or Mister !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-