Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
BOBBBIIIIIII MON BÉBÉBÉBÉBÉBÉBÉBÉÉÉÉÉÉ. :hysteric: :hysteric: :pink: :pink: :pink: :pink: #meilleursamis #pourlavie #enplusjejouekate #onvafairedegrandeschosestoietmoi Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281
BIENVENUE PARMI NOUS. I love you à la moindre question, viens nous voir. Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 816362927 j'ai vraiment hâte de (re) lire ta fiche, j'espère que notre version — qui n'est ni celle des comics, ni celle de la série quand on y pense — te conviendra tout de même. :cutie: bon courage pour tout, on t'aime et j'ai hâte de rp avec toi. :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Merci pour votre accueil  :cute:

Tasky, je te dois un cookie, mais il faut que tu restes sage Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 4090359596 (personne y croit ... ) Mais je te nem quand même rooo :whaaat:

Ward, tu me dois une revanche c'est sur :onfire:

Et Fitz, ou ... KITTY KAT !!! :hysteric: :inlove:  ahem, mais j'aime tellement ce perso t'as pas idée !! Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 1163169958  Réserve moi un lien de folie, je suis encore au stade d'appropriation de Bobbi avec le contexte oui mais ... Kate, j'ai vraiment hâte de te rencontrer et rp avec birdie #2 :ému:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Oh ce choix de personnage :shon: bienvenuuuue sur tna, comme l'ont dit les autres n'hésite pas si t'as des questions et puis j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Bobbi :inlove:
Bienvenuuuuue :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
BOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Bon je viens te dire bienvenue officiellement du coup :keur: je suis trop contente qu'on ait une Bobbi et je suis super contente de la voir avec Katie aussi parce que je la trouve juste parfaite :keur: il nous faut absolument un lien génial avec Jemma parce qu'entre leur passé commun au Shield et le fait que Bobbi travaille parfois pour Stark Industries et que ma miss Jemma aussi... Et puis elles sont toutes les deux de formation biochimie, bref, tu peux pas passer à côté bien sûr voilà :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Merci tout le monde ! Contente de voir que le choix de Katie vous plaît I love you

Jemma, tu as 100% raison !! Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 3662828281 Science chicks stick together, right ? :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Je suis un peu en retard mais BIENVENUE :perv:

Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle est très avancée alors euh je vais plutôt dire bonne validation Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 1163169958
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

une jolie fiche qui fait plaisir :cute: amuse-toi bien avec la belle bobbi et pète des culs. :hé:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbara Ϟ You're hot, hot loaded like a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Barbara Morse, friends & foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-