Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (kilgrave) i once told a man to go screw himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty

zebediah kilgrave
I knew it wasn't out of love. I'm not delusional. Just optimistic.


Identité
Nom : Thompson. La trace oubliée. Le nom masqué, oublié, la rancœur dans le cœur pour des parents qui ne l’ont jamais aimé. Kilgrave, maintenant qu’ils sont morts et enterrés. Prénom : Zebediah. Exotisme prononcé. Originalité trop poussée. Il ne l’a jamais aimé. Secret peu ébruité, peu le connaissent et personne n’ose l’utilisé.  Alias : Kilgrave. Le frisson sur la peau, les poils qui se hérissent. Kilgrave. Le sourire sadique, la voix envoûtante, les doigts qui s’enroulent autour des volontés. Kilgrave, le manipulateur, le tueur, la ruine des vies, quelques phrases pour que tout devienne cauchemar. L’homme pourpre, pour son amour du violet dans ses costumes. Âge : Trente-neuf cadavres qui s’empilent sur la chaussée. Trente neuf victimes usagées qu’il a abandonné comme des capotes utilisées. Lieu de naissance & nationalité : La violence dans le sang. Les armes dans le pantalon. Amère loque au milieu des obèses, à gueuler haine et ignorance au nom de la liberté. Métier : Marionnettiste des vies. Manipulateur des corps. Il abuse, il use et il jette. Parasite, ultime, amais connu un travail honnête. Il vit sur les généreux dons de ses impuissants compatriotes. Statut civil : Célibataire. Toujours la tornade brune dans le cœur. La seule qu’il a jamais aimé, la seule qu’il veut toujours posséder. Toujours cette lueur d’espoir, parce qu’elle n’a pas pu le tuer. Orientation sexuelle : Pourquoi choisir quand il peut tout avoir. N’importe qui, pour quelques nuits. Il prend toujours les plus jolis, une sous chaque bras et le sourire large comme ça. C’est presque trop facile, suffit de quelques mots doux, quelques mots sales. Viens avec moi. Écarte les cuisses. Aime-moi. Particularités : La voix envoûtante, le charme irrésistible, les ordres qui tombe et la volonté qui flanche. On fait ce qu’il dit, qu’on le veuille ou non. Au moins dix-huit heures à passer sous son emprise avant de revoir la liberté ou de recevoir une autre directive. La première fois, il doit être présent, envoyer son armée de microparticules dans les airs. Puis, il suffit de sa voix pour maintenir le contrôle. Des rares résistants parmi les forts d’esprit. Affiliation : L’égoïsme dans la bouche, il n’y a que lui qui compte. Vivre comme il l’entend. Envouté par sa propre liberté que jamais il ne voudra céder.


Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage : la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; AMIANTE/20/F Fréquence de connexion ; relativement souvent. Que pensez-vous du forum? ; ça manquait de moi, mais maintenant il est parfait. Comment l'avez-vous découvert ? j’ai vu le nombre de comptes du staff et j’ai tout de suite compris qui c’était -pan-   Célébrité choisie ; david tennant. Credits (avatar, icon etc.) ; marvel, netflix & tumblr on va dire.

THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
+1 si je m'étale :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
T'ES PARFAITE JOTEM. :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:

n'oublie pas de réserver ton avatar et puis, tu sais où nous harceler si t'as des questions hein. :mdr:
en tout cas, bon courage pour ta fiche, j'suis sûre qu'elle va péter des culs. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
t'as vu tu ordonnes sur la cébé et j'le fais ...ça marche déjà XD
Welcome welcome!!! Kilgrave, ce formidable psychopathe :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Bienvenue petit enfant assez mignon :hysteric: (kilgrave) i once told a man to go screw himself 2512654592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Tumblr_o4au08uzjq1qz8rwfo2_r1_500

(kilgrave) i once told a man to go screw himself 816362927 (kilgrave) i once told a man to go screw himself 816362927 (je t'aime un peu quand même (kilgrave) i once told a man to go screw himself 3662828281 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
KILGRAVE :inlove: :inlove: :inlove:

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Bienvenue Kilgrave :hé: Je me suis sérieusement demandé ce que ça donnerait si on usait de nos pouvoirs respectifs l'un contre l'autre (sans doute du priceless) :mdr: Mais soit, on balaie ces idées macabres et on te souhaite bon courage pour la rédaction l'ami (kilgrave) i once told a man to go screw himself 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de personnage :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
F*CKING KILGRAVE. :pink::pink::pink::hysteric:
le seul vilain pour qui j'accepterais de signer. totalement. quel classe! :faint::ému: (j'serai même prête à te laisser torturer karen. Arrow)
bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous préparez avec jessica! :haaaa::cutie::faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Bienvenuuuue :keur:
Très bon début de fiche déjà, je sens que tu vas faire un sublime psychopathe :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
BIENVENUE :inlove:
Bien hâte de te voir en jeu! Amuses-toi bien! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
AUSSEEEEEUUUUKOOOOUUURS :pink: :whaaat: :pink:
On est tous dans le caca :pink:

Sinon, bienvenue et bon courage pour la rédaction :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Bienvenue  :hug:

Je comprends pas pourquoi tout le monde à peur de toi... :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
salut beau brun :hé: :hé:
bon, je savais que tu viendrais, mais je suis trop content de te voir ici quand même, Tennant a la classe, ton début de fiche reflète clairement ton style pété, bref i'm in love I love you bien évidemment, on va se trouver des liens de folie, et je sais que tu cèderas à la folie des DCs, ce qui me rend jouasse d'avance :cutie: la collège là-haut a tout dit, et nos membres adorés sont meilleurs à la bienvenue que moi, mais bonne rédaction, éclate-toi sur TNA, et hésite pas si t'as un souci à me harceler sur skype :mdr: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(kilgrave) i once told a man to go screw himself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(kilgrave) i once told a man to go screw himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-