Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 A promising future. [Sebastian Brentwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
A promising future. [Sebastian Brentwood] Empty


T'Challa & Sebastian
A promising future.
mise en page par .Stay Away
Le monde commence à s'écrouler petit à petit face à l'inactivité du gouvernement ne se reposant que sur une seule loi de recensement concernant les mutants. Mais sont-ils la seule menace ? Il serait hypocrite de dire que T'Challa a toujours pensé comme ça, voyant les mutants comme la principale cause des dommages collatéraux dans le monde entier, non, les héros sont dangereux pour la plupart. Oh bien sur ils sont médiatisés, idolâtraient et il en passe parce que ça a tendance à lui donner un sérieux mal de crane, mais si leurs intentions sont bonnes, elle ne sont pas mesurées. Le Wakanda, New-York, deux raisons évidentes qu'ils ne savent pas poser des limites. Non, T'Challa ne peut pas croire à cette potentielle inactivité qui le rend furieux intérieurement, il espérait vraiment que l'idée de la loi de recensement des héros soit officialisée afin de garder un minimum d'ordre dans tout ce foutoir incontrôlable à l'heure actuelle. Le temps est compté, ce n'est plus qu'une question de jour avant qu'il ne se décide à passer lui-même à l'action quitte à devoir forcer certains à ouvrir les yeux ou à se rendre. Plus jamais il ne vivra la tragédie vécue à Wakanda il y a quelques années de cela. Il a assez souffert des pertes conséquentes dans son pays, il fera tout pour limiter les problèmes autant diplomatiques que globaux.

Ayant cependant de nombreux jours pour réfléchir et établir une tactique d'approche subtile, T'Challa a longuement hésité avant de se rendre dans une salle de sport approprié à l'apprentissage de nombreux art-martiaux. Pourquoi diriez-vous...parce que c'est une de ses nombreuses passions et l'Amérique est différent sur certains points à son pays, il a bien hâte d'en découvrir un peu plus sur la Grande Pomme. L'odeur et l'atmosphère régnant à l'intérieur de l'immense salle donnait l'impression de se retrouver dans un monde parallèle où la sérénité domine le reste. Était-ce son imagination ou la pure réalité ? A en juger les visages détendus et sereins des spectateurs comme des élèves, cela ne fait aucun doute que c'était bien la réalité. D'une démarche lente, mais assurée, T'Challa vint prendre place sans plus attendre sur un long banc en bois au premier rang pour contempler plus amplement l'entrainement se déroulant sous ses yeux. La surprise fut sans aucun doute le ressentit majeur en son fort intérieur en voyant la technique des Américains. Il y a un monde à part entre les deux nations, chacun à ses particularités et la surprise ne fut pas décevant loin de là. C'était un peu comme se couper du monde entier pour T'Challa qui se vit absorber par tout ça. Cependant, un jeune se démarquait assez du lot, un jeune blond à la technique prometteuse et assez impressionnante pour quelqu'un de son age. La vingtaine sans aucun doute. Il savait y faire avec ses adversaires, que ça soit au niveau des contres que des attaques et ce malgré quelques petites faiblesses par-ci, par-là. Le plus troublant n'était pas ce détail cependant, c'était bien plus profond et complexe que ça.

Avez-vous déjà eu l'impression de vous reconnaître en quelqu'un ? T'Challa oui et c'était assez troublant. A l'heure actuelle il ne saurait dire le pourquoi du comment, mais le jeune homme était proie à une inspiration certaine et profonde des art-martiaux, il était dévoué à cette pratique, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Sans le quitter une seule seconde du regard, il se mit à analyser involontairement le moindre mouvement de ce dernier et ce jusqu'à ce que l'entrainement ne se termine. Troublant, vraiment troublant. La fin du cours donna le signal à tout les élèves de se diriger vers les vestiaires, T'Challa resta comme à son habitude indéchiffrable au niveau de l'expression faciale, d'une neutralité hors-norme et prit la parole lorsque le jeune blond passa à coté de lui, s'adressant au préalable directement à ce dernier. " Vous avez un avenir prometteur dans cet art, votre technique est bonne ainsi que votre volonté à vouloir aller plus loin dans vos approches. Mais vous avait des lacunes pouvant vous porter préjudice." Qui était-il pour lui donner des conseils se disait-il surement, la réponse était pourtant simple pour ceux qui le connaissait. T'Challa est l'un des plus grand maître des art-martiaux au monde, il sait de quoi il parle. Suite à ses paroles il finit par se lever pour lui faire brièvement face. " Si vous voulez vous améliorer, rejoignez-moi à cette adresse." Avait-il vraiment quelque chose à craindre ? Non, pour la simple et bonne raison que T'Challa n'était pas le genre à faire partie du mauvais coté. S'il a suivit les infos médiatiques, le jeune homme n'est pas ignorant face à l'identité du roi de Wakanda. Mais cela est une autre histoire. En attendant il sortit de la salle après ces quelques heures pour se diriger vers l'adresse noté sur un papier qu'il avait donné au jeune.

******

L'endroit indiqué n'était autre qu'un ancien gymnase emménagé par T'Challa selon ses goûts et sa vision des art-martiaux. Pour ceux qui pensent que c'est ridicule d'en arriver à là ne savent pas de quoi ils parlent. Les art-martiaux sont plus qu'un simple sport, c'est une passion, une dévotion aux nombreuses cultures ayant contribué à ce sport. C'est donc debout au centre de ce grand gymnase éclairé par les lueurs du soleil à travers les grandes vitres en haut des murs qu'il attendait que le jeune combattant ne le rejoigne...s'il le rejoint. La certitude à 100% n'était pas totalement envisageable, mais il avait ce petit quelque chose qui lui disait qu'il viendrait, après tout il lui rappelait sa jeunesse lorsqu'il était encore en plein apprentissage des art-martiaux. L'ironie de la situation est que T'Challa n'a jamais cherché à prendre la responsabilité d'un entraîneur ou d'une personne quelconque proche de ce titre, c'est un peu un combattant solitaire, mais là c'est une exception à la règle et il n'est pas certain de réitérer cette entreprise à l'avenir. Une grosse responsabilité pour le roi du Wakanda qui n'était pas si dépaysé que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
 

A promising future. [Sebastian Brentwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian ~ Welcome to my life
» Sebastian ~ Welcome and bienvenue
» Miguel - One day, I'll back to the future
» Questions pour une future inscription
» Past, present, future. - [OS/Monde à l'envers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-