-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 no rest for the wicked (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty

Jessica Jones
"They say everyone's born a hero. But if you let it, life will push you over the line until you're the villain. Problem is, you don't always know that you've crossed that line. Maybe it's enough that the world thinks I'm a hero."


Identité
Nom et Prénom : Jessica. C'est commun. Faut croire que sa mère a suivi la mode après tout. Rien de bien particulier, un nom qui glisse entre les lèvres, qui s'écorche sur certaines et qui la dégoute quand il est prononcé par la mauvaise personne. Jessica, c'est celle qui passe inaperçu mais, une fois son regard croisé, vous ne l'oublierez plus. Jones. Tout comme le prénom, rien de plus commun. Des Jones, il en existe des centaines, voir plus. Les Jones de Jessica ne sont plus. Juste elle. Rien qu'elle. L'unique, la dernière. L'orpheline.  Alias : C'est avec Trish qu'elles ont fini par s'arrêter sur un nom de super-héroine. Jewel. Mais cela remonte, beaucoup. A une époque où il était plus simple de rire, de sourire et de prendre les choses à la légère. Jewel, c'est celle qui sauvait, qui se mettait face au monde pour protéger les démunis, la super-justicière aux poings d'acier ou celle qui causait un peu plus de dégâts que de véritables progrès. Âge : Jessica a trente et un ans et honnêtement, c'est à peine si elle compte les années. Lieu de naissance & nationalité : Elle est née à New York, born and raised, comme ils disent. Dans le Queens, à Forest Hills plus précisément. Un coin qu'elle ne fréquente plus vraiment. Souvenirs douloureux qui embrument son esprit d'une famille unie. Métier : Son métier, c'est probablement l'un des rares domaines où Jessica peut affirmer exceller. Détective privée, elle a fonder sa propre agence Alias Investigations. Après un début plutôt catastrophique, Jessica a fini par se faire une réputation de toujours arriver à ses fins, peu importe le moyen. Statut civil : A bien y réfléchir, Jessica se demande toujours. C'est un doute constant. Pour lui, pour elle. Une peur qui la bouffe de l'intérieur, simplement. Lui & elle. Luke & Jessica. Ça n'a pas de sens, pas après tout ce qu'il s'est passé entre eux. Le meurtre, les mensonges, la peur. Mais c'est plus fort qu'eux. Ils sont en couple et chaque jour est un défi, un combat. A chaque tournant de montre s'ajoute son lot de complications. Mais s'ils sont fait pour durer, rien ne les arrêtera. Orientation sexuelle : Si la perspective de se retrouver au lit avec une personne de sexe féminin ne l'a jamais rebutée, Jessica s'est toujours retrouvée principalement attirée par les hommes. Particularités : Autrefois, elle aurait dit que sa langue de vipère aurait suffi à être sa particularité. Aujourd'hui, ça n'a plus rien de drôle. Après un accident de voiture où sa famille a perdu la vie, Jessica s'est vu octroyer des pouvoirs, implantés en elle à la suite d'expériences durant son coma. A son réveil, la jeune femme possédait une force surhumaine, ainsi qu'une batterie d'autres pouvoir venant s'ajouter à celui-ci comme guérir plus vite, parcourir de longues distances en sautant (super-jump quoi) & une vitesse décuplée. Bien qu'au début rien n'était facile, Jessica sait contenir son pouvoir à la perfection afin de garder son statut de super-héroine incognito pour le moment. Affiliation : Neutre. Tant que ça ne concerne pas Trish ou ses intérêts, la jeune femme ne se mêle pas des affaires des autres. Pour le moment, bien que la situation actuelle commence à lui faire défaut.

   
Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !
   


   
Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


   
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; quantum (depuis peu) mais vous pouvez m'appeler Alizé si ça vous dis  :hé:   Fréquence de connexion ; j'essayerai tous les jours mais mon temps de travail s'allonge avec l'heure de temps, je promets de faire au mieux  :faint: . Que pensez-vous du forum? ; un petit bijou, une tuerie, je suis folle folle, folle  no rest for the wicked (j.j) 3463443982   Comment l'avez-vous découvert ? Par Bazzart au tout début et depuis, il est resté dans mes favoris  dino rigolo    Célébrité choisie ; Krysten Ritter, la badass  :hero:   Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr + wouldyousingalong

   
THE NEW AGE


Dernière édition par Jessica Jones le Dim 3 Avr - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
no rest for the wicked (j.j) Empty
JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:

TU ES PARFAITE.

du coup ton vava est réservé. :hé: si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à MP l'un d'entre nous, on adore ça. no rest for the wicked (j.j) 2258591103

j'suis trop contente de voir une Jessica Jones, tu vas tellement botter des culs. no rest for the wicked (j.j) 4090359596 bon courage pour ta fiche. :onfire: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
no rest for the wicked (j.j) Empty
Bienvenue :hug:

*va rajouter Trish Walker au personnage possible futur, out*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
Harry ; c'est drôle, écris comme ça, je n'arrive pas à me sortir de la tête la façon dont Kilgrave appelle Jessica à chaque fois no rest for the wicked (j.j) 2607349237
merci pour ton accueil, je suis tellement motivée pour ce personnage que j'ai presque envie de faire une nuit blanche pour finir la fiche no rest for the wicked (j.j) 1739197111 mais boulot demain matin quoi no rest for the wicked (j.j) 3512324533
merci en tout cas pour vos réponses rapides, la réservation et l'accueil quoi no rest for the wicked (j.j) 1853031243 je promets de botter autant de culs qu'il le faudra no rest for the wicked (j.j) 2880393346

Akane ; ton perso' a l'air tellement badass sérieux :pink: :pink: :pink: :pink: va nous falloir un lien je crois :haaaa: (et si je vois une Trish débarquée un jour, je construis un temple, un vrai :whaaat: :whaaat: )
merci pour ton accueil ma belle :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
no rest for the wicked (j.j) Empty
JESSICAAAAA (cette actrice est tellement sublime mon dieu I love you) elle est dans mes séries à voir, faut que je me bouge parce que bon I love you voilà. Bienvenuuuue sur tna, c'est vraiment trop chouette que tu tentes la miss et j'ai hâte de la voir inrp :hé: comme l'a dit Harry, n'hésite surtout pas si tu as des questions à venir nous trouver :shon: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
no rest for the wicked (j.j) Empty
Jessica…je ne peux qu'approuver ! I love you Elle était sur ma liste de persos "potentiellement incarnables" xD

Bon courage pour ta rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
Theodor ; Mads :ému: j'étais tellement dégoutée qu'ils mettent fin à Hannibal quoi :shon: c'est mon chouchou avec Hugh :leche: :leche: :leche: merci pour ton accueil & je confirme, regarde cette séie, le plus tôt possible, c'est juste tellement bon à voir du premier épisode au dernier :pink: :pink:
j'espère être digne du personnage en tout cas :cutie:

Alistair ; je suis désolée de t'avoir potentiellement chippée Jessica mais je n'ai pas pu résister :faint: :faint: en tout cas, Richard est tellement un bon choix, je craque devant ton avatar et tes gifs :bave:
merci pour ton accueil :beat:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
no rest for the wicked (j.j) Empty
Jessica Jones a écrit:
Theodor ; Mads :ému: j'étais tellement dégoutée qu'ils mettent fin à Hannibal quoi :shon: c'est mon chouchou avec Hugh :leche: :leche: :leche:  

M'en parle pas, je m'en remets toujours pas no rest for the wicked (j.j) 2884695271 cette série va beaucoup me manquer :ému:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
no rest for the wicked (j.j) Empty
Ah non t'en fais pas la liste est longue des potentiels DC…no rest for the wicked (j.j) 2258591103 Merci ! Et je te garde un lien au chaud peu importe quelle personnalité on choisira no rest for the wicked (j.j) 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
COUCOU :onfire: :onfire:
Jessica est parfaite, je l'aime à la folie, l'actrice est trop belle et la première saison était un pur bijou :hysteric: je suis trop content qu'elle soit tentée, en plus t'as l'air complètement parfaite dans le rôle, et j'ai super hâte de lire ta fiche :faint: mes collègues ont tout dit, du coup je peux que te souhaiter la bienvenue chaudement, te construire un petit autel et te dire de te bouger le train pour rédiger tout ça, parce qu'on va se trouver des liens de folie et on fera des rps à rallonge I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
Bienvenue sur le forum belle demoiselle :leche:
Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
OWIIII JESSICAAAAAAAAA !!!! :inlove: *plus fangirl que mode kilgrave* :inlove: :hysteric:
Tu as vite craqué, c'est top pour nous ça ! (Je m'excuse d'avance, je suis passée sur téléphone donc le manque de smileys est probant, mais le coeur y est c'est promis! *~*)
C'est avec GRAAAAAAND plaisir pour le lien, je suis persuadée qu'il y a du bon à faire entre Karen et Jessica! :inlove: n'hésitez pas à me MP si tu veux m'en parler!
En tout cas, bienvenue parmi nous plus officiellement et bon courage pour ta fiche! :hysteric: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
Ce choix de personnage :hysteric: :hysteric:

J'ai hâte de voir comment tu vas la jouer sur le forum :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
JESSICAAAAAW. :faint: :faint: EXCELLENT CHOIX DE PERSONNAGE. JE L'AIME TELLEMENT. IL VA NOUS FALLOIR PLEIN DE LIENS. PLEIN. :faint: :faint:
bienvenue parmi nous! :hysteric: je suis ravie de voir jessica sur le forum, et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche, je sens déjà qu'elle promet. :hé: bon courage pour cette rédaction, à la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
no rest for the wicked (j.j) Empty
JESSICA JOOOOONNES ! *CRI DE GROUPIE* YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !

J'avais hâte de voir ce personnage être tenté ! Je l'adore ! La série de Netflix est tellement cool *__*

Bref bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
no rest for the wicked (j.j) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

no rest for the wicked (j.j)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» OS ◊ The first day of the rest of your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-