Partagez
 

 Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty

Namor Mckenzie
Sous l'océan, sous l'océan


Identité
Nom et Prénom : Namor Mckenzie Alias : Namor Âge : 96 ans Lieu de naissance & nationalité : Métier : Roi des Sept Mers et des AtlantesStatut civil : Roi célibataire Orientation sexuelle : Susan Stormesexuel Hétérosexuel Particularités :Quel être unique ce Namor ! Le Roi des sept mers n'est pas un Atlante comme les autres, d'ailleurs il n'est pas véritablement un Atlante. Hybride atlante-humain, Namor aurait pu se contenter de cette condition unique, mais il est comme de rares membres du fier peuple sous-maritime, porteur du gène X. Dû à sa condition d'hybride atlante et de son ascendance royale des plus purs, Namor a une physiologie bien supérieure à la normale atlante. Comme tous les siens, son corps est conditionné pour vivre dans les profondeurs océaniques, ainsi il est  capable de respirer indéfiniment sous l'eau et de voir dans l'obscurité océanique. La résistance de son corps est aussi accrue afin de survivre à la pression maritime, trait commun à tous les Atlantes.

Cependant, le suzerain des flots possède une force physique bien plus puissante qu'aucun membre de son espèce comparable à celle de Thor, cependant il acquiert cette force seulement lorsqu'il est immergé dans l'eau ou qu'il en garde un grand contact. Elle n'est pas fixe, variant en fonction d'un contact de son utilisateur avec l'élément marin, pouvant diminuer à un dixième de son maximum. L'hybride peut donc vivre parfaitement sur terre ou en mer. Son espérance de vie est également accrue comme tous les Atlantes pouvant vivre jusqu'à 200 ans, tout cela grâce à l'évolution de son espèce. Celle-ci lui accorde également des réflexes surhumains ainsi que la capacité de nager jusqu'à 100 km/h.  
Sa condition royale lui permet en outre de communiquer avec toutes les formes de vies sous-marines dont ses sujets les Atlantes. De plus, en tant que Roi des Atlantes, il a accès aux armes et symboles de la royauté Atlante comme la Corne de Protée qui invoque de gigantesques monstres marins ou le Trident de Neptune, une arme capable de contrôler les flots, véritable sceptre du Roi des Mers et preuve du rang à notre cher souverain. 

 Pour finir, son génome X se caractérise par la présence de petites ailes aux niveaux des chevilles lui permettant de voler très rapidement et d'une capacité d'imiter de la physionomie de créatures sous-marines malheureusement, Namor n'a pour l'instant que peu conscience de ce don. 
Cependant, il n'est pas un être sans failles loin de là, la nature même du roi atlante le rend dépendant de l'élément aquatique. Pour son grand malheur et celui de ses proches (dont une petite blonde pas très visible), la vie terrestre à laquelle n'est pas habitué Namor, le rend plus faible et instable, ce qui pourrait l'amener à faire preuve d'une extrême violence ...   Affiliation : Homo Superiors, les Atlantes, lui même et bientôt l'ONU  

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?    Peur ? Peur ? Namor n'a peur de rien et personne ! Quelle insulte ! Quel outrage ! Bien sûr que non, je n'ai pas peur des mutants. Cependant, je n'en reste pas moins lucide. Je sais qu'il existe des êtres, ce soit sur la surface ou bien dans les profondeurs des océans, appelés mutants qui possèdent des capacités dangereuses et incontrôlables. Sachant que je suis moi-même un possesseur du gène X, je ne peux être effrayé par ma race. Comme je l'ai dis, plusieurs mutants sont à surveiller que ce soit en fonction de leurs actes et idéologies comme ce Magnéto et son armée ou bien d'autres. Les temps changent et les dons que possèdent les humains deviennent de plus en plus dangereux.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oui, je le pense. Les héros représentent la vision que j'ai de mon poste de Roi des mers. Ils protègent ceux qui ne peuvent se défendre dans des temps où même leurs nations sont dépassées. Le SHIELD est là, mais leur travail est d'agir secrètement en amont. Mais oui, je soutiens ces groupes tels que les 4 Fantastiques ou les Vengeurs même si leurs noms ne sonnent pas très bien et que leurs tenues frisent le ridicule. Cependant, bien que je les soutienne, ce sont des individus dangereux au vu de leurs puissances. Je pense que ce qui fait la beauté de ces super héros est qu'ils se battent contre les ennemis, mais parfois contre eux-mêmes afin de préserver leurs envies de continuer de se battre malgré tout ce que de tels actes engendrent comme : l'incompréhension et la critique .  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ?
Ma mutation me suit depuis mon adolescence, j'ai alors longtemps porté ses ailes sur mes chevilles. J'en étais indifférent, après tout j'étais unique depuis le départ ! J'étais Prince, hybride et mutant ... tout pour donner l'image d'une abomination, d'un monstre ... Personne ne devrait être capable de me comprendre ! Hormis ma mère, elle était un ange. J'eus alors pris confiance en moi, afin de faire de cette différence une force ! J'étais bien plus fort que n'importe lequel d'entre les miens ...  il est, après tout,  mon devoir de prince de tous les protéger. Concernant mon second don, j'en ai pour l'instant qu'un légère connaissance qui me donne pour le moment, une dentition tranchante et qui repousse très rapidement ... comme un requin.  
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je suis le Roi des Sept Mers la question a-t-elle vraiment une raison d'être posée ?


Biographie
Namordicus !


L'espèce atlante, le fameux chaînon manquant, est une branche de l'humanité qui contrairement aux terriens s'est adaptée à la vie sous-marine. On les nommera plus tard Homo Mermarus. Les atlantes sont caractérisés par leur épiderme bleuâtre dotée de branchies, qui leur permet de vivre indéfiniment sous l'eau. Leurs capacités physiques deviennent bien supérieurs aux habitants de la surface ainsi que leurs technologies. La magie et la technologie possède une place primordiale dans la société d'Atlantis, noyau du peuple des océans. Ces habitants de la Terre, cachés des terriens ont toujours eu l'avance vis -à-vis d'eux. Certes beaucoup moins nombreux, les atlantes ont un niveau de développement qui donne l'image d'un peuple presque extraterrestre pour ceux d'en haut, même s'il n'en est rien. Les humains et atlantes sont certes différent, mais semblable et partageant la même planète.

Il y a quelques milliers d'années, ce peuple paisible vivait en parfaite harmonie avec son milieu. Tout changea cependant, lors du règne du mutant atlante que les terriens nommèrent Neptune. Considéré comme un dieu par ceux de la surface, celui-ci était doué d'un génie sans précédent et d'un remarquable don pour la magie. Puissant mutant et sorcier, considéré comme le plus puissant de tous, il marqua d'une manière non négligeable à l'histoire de son peuple. Il parvint à créer des objets magiques atlantes qui devinrent des symboles de son autorité, dont notamment le Trident de Neptune et de la Corne de Protée. Tous le craignaient, mais le grand roi n'était pas un être stable mentalement parlant … Vint alors l'incident majeur qui marqua le peuple à la peau bleue à tout jamais. Neptune devint finalement fou, armé de ses armes magiques, fit la pire trahison qu'il pouvait faire à son peuple. Il détruisit en partie la cité d'Atlantis avant de se faire éliminer par ses plus proches amis. Sa femme et sa fille eurent la chance de survivre à cet incident, avant de faire de leurs mieux pour continuer à asseoir leurs autorités et trouver un nouveau territoire. Le peuple atlante avait besoin d'être uni. L'autorité de la reine, son charisme et sa force lui permit alors de réunir la majorité des siens.

Les générations défilèrent , le peuple atlante redevint ce qu'il était. Ils se reconstruisirent rapidement, allant de l'avant autant qu'il se pouvait. Le grand-père de Namor, Tha-Korr, prit une grandedécision, celle de ramenr son peuple vers l'ancienne cité d'Atlantis. On renomma d'ailleurs celle-ci en hommage à ce grand roi. Quelques spécimens de cette belle espèce restèrent en clans dans d'autres cités, mais en vue du développement de l'espèce humaine, Tha-Korr fit réunir tout le peuple atlante au sein de l'antique cité.Ils parvinrent à reconstruire celle-ci en une seule génération. Ils étaient redevenus le peuple fier qu'ils avaient été jadis, faisant honneur au Neptune des premières années. Cet auguste monarque qui avait fait tant pour son peuple, il fut celui responsable de la connaissance des Atlantes envers des peuples extra-terrestres. Mais tout cela n'était que passé, Tha-Korr n'avait rien à envier à son ancêtre. La cité d'Atlantis renaissait, c'est cet héritage qu'il transmit à sa fille Fen, future mère de Namor.

La prospérité et l'harmonie régnait chez ces êtres à la peau bleue. La Première Guerre Mondiale venait de se finir, nous étions en 1920. Les humains venaient de vivre un des plus gros massacre qu'ils avaient fait de toute leur histoire. Les pays tentaient de se reconstruire, ce fut la raison de l'envoi du brise glace Oracle, mené par le Capitaine Mckenzie dont la mission était ordonnée directement par Churchill. Ils cherchaient du pétrole et d'autres matériaux utiles. Mais sans le savoir, au cours d'une explosion qu'ils provoquèrent ... ils attirèrent l'attention des atlantes.

Tha-Korr envoya un commando afin d'espionner le navire. Fen, un brin trop hardie, prit alors la décision de partir seule, ingérant au passage une potion lui permettant de se mouvoir à la surface. Elle se présenta à l'équipage hébété d'une si belle apparition . La princesse par son apparence, sa peau bleue notamment, surprit tout l'équipage. Le capitaine n'écoutant que son courage ... ou bien son insatiable curiosité commença à échanger avec la belle indigène. Les heures passèrent et Fen repartit enfin pour la cité sous-marine. Elle revint auprès de Mackenzie le jour d'après, accompagnée d'une promesse de non agression envers les explorateurs. Ils devaient cependant garder l'existence des atlantes secrètes et ne pas faire d'actes inconsidérés envers le peuple de Fen. C'est avec sincérité que le capitaine donna sa parole . Qui les croiraient après tout ? L'Angleterre n'avait pas besoin de cela en ce moment. La princesse resta à bord durant les jours suivants, conversant sans cesse avec Mckenzie. De la curiosité naquit une affection qui se changea rapidement en amour. Tous comptaient respecter la promesse fait, ayant tous connaissance de l'amour du capitaine envers la princesse. Cependant, au sein de l'Oracle se trouvait un espion, un mentaliste du nom de Paul Destine qui comptait étudier le peuple atlante pour ensuite l'assouvir.
C'est ainsi que pendant le mariage secret des deux amants, Paul Destine profita de l’occasion pour tenter d'explorer la cité d'Atlantis. Mauvais timing, car ce fut le moment que choisit Tha-Korr pour envoyer ses hommes ramener sa fille. Il y eut un affrontement dont les atlantes eut l'avantage. Le capitaine essuya un coup avant de tomber inconscient. A son réveil, sa récente femme n'était plus ici et ses hommes décidèrent de repartir pour l'Angleterre. Paul Destine était quant à lui décédé.

Fen tomba enceinte quelque temps après, d'un enfant à la peau rose comme son père, qu'elle baptisa Namor. Eduqué en compagnie de ses cousins, Namor développa ses capacités bien au-delà de tout autre atlante. Une nuit durant sa quatorzième année des ailes poussérent sur ses chevilles, cette nuit fut la plus douloureuse de toute son existence. Tandis qu'il se formait pour un futur règne, Tha-Korr fit déplacer la cité jusqu'en Océan Pacifique. Les hommes s'intéressaient un peu trop à cette zone depuis qu'un homme avait chuté depuis le ciel. Puis les Atlantes virent ce que l'homme devint et avait à combattre. Alors presque couronné, Namor décida de partir pour les Etats-Unis en reconnaissance. La situation était des plus délicates ... Des extra-terrestres, des mutants ... Tout cela peuplait désormais la Terre et faisait partit du quotidien des terriens. Alors en vadrouille au sein de la cité de la Pomme, le prince atlante vit une " héroïne " qui capta son cœur et son attention. Il se promit que quand il fera part publiquement de son existence et celle de son peuple à la Terre, il séduira cette dame. Namor venait d'avoir le coup de foudre pour Susan Storm.

Quelques années plus tard, Namor est enfin roi. Des incidents eurent lieux, mais voilà qu'une cité ou du moins une partie de qui y ressemble s'élève des océans. Namor a pris sa décision, les terriens prendront connaissance de l'existence des atlantes et que ceux-ci aideront afin de protéger la belle planète bleue. Quelle meilleure ville pour se présenter au monde que New York ? A bord d'un vaisseau issu de sa civilisation, il vint à la rencontre des médias et politiciens. L'atlante au teint rosé fait maintenant connaitre son peuple autour du monde et c'est un choc. Une telle civilisation existe sur cette planéte ! Beaucoup n'y croient pas mais les preuves sont là. Ainsi, Namor commence sa conquête pour tout types de liens et alliances avec d'autres pays tout en étant espionnés, jaugés ...
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ;  Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 816362927/ majeur/ epais Fréquence de connexion ; Je ferais au mieux  Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 2463296787   Que pensez-vous du forum? ; Il a l'air intéressant et niveau graphisme ça en jette   Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 1853691951   Comment l'avez-vous découvert ? Par pur hasard  Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 1853691951    Célébrité choisie ; Ian Somerhalder suite à de nombreuses réflexions   Credits (avatar, icon etc.) ; Blondie



Dernière édition par Namor Mckenzie le Lun 11 Avr - 2:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Oh mon dieu…Namor !

Superbe choix de perso, hâte de voir ce que tu vas en faire. Bienvenue ! Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
UN NAMOR! :whaaat: C'est tellement rare ces bêtes-là!

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
OUUUUUH, NAMOOOOOOOOOOOR. :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
il nous faudra absolument un lien avec Cap. Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 2258591103

BIENVENUUUUUUUUUUUE, super choix de perso, comme l'a dit Angie, c'est super rare, ce qui fait de toi un être précieux. :hé:

n'oublie pas de réserver ton avatar et si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP un membre du staff, on adore ça. :cute:
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
NAMOR :hysteric:
ce choix est complètement cool, je suis trop content qu'il soit tenté, et avec Ian en plus :onfire: pense à réserver ton avatar, pour que personne te pique ce bg :cutie: j'ai hâte de lire ta fiche, et d'en savoir plus sur ta version de Namor, en tout cas bienvenue parmi nous, éclate-toi à rédiger et à jouer tout ça, puis on est à ta disposition si t'as la moindre question I love you

edit;
ma collègue du dessus m'a devancé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Bienvenuuuuuue :fiesta:
Une tonne de courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Susan Stormesexuel :mdr: :mdr:
Ce choix de personnage est juste fou :hysteric:

Alors, bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt dans les rues de NY ou dans l'eau Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
ALORS OUI. :hysteric:
ON VA ÊTRE AMIS.

AVEC MES DEUX PERSONNAGES EN PLUS. :hysteric:

genre trop bon choix de personnage, le pire c'est que j'avais hésité à faire un pv pour namor quoi.
bref, bienvenue à toi et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je ne connais pas le personnage, mais il semble très apprécié Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 503236911 Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 503236911 et Ian est un super choix :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Merci beaucoup pour l'accueil :cute:

Ah il est si rare ? Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 1853691951 Un être précieux ? :hysteric:

Un lien avec le Cap ? :pink:

Clea : " ALORS OUI " Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 3172871409 Pour Susan, on parlera du lien une fois validé ? Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 1853691951

Merci Jay et il s'agit du Aquaman de Marvel en gros :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Pas de soucis pour le lien. N'hésite pas à me spammer. Reed Richards n'est pas là en plus. (if you know what i mean :hé: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Dans ce cas je n'hésiterais pas, belle blonde Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 816362927
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
IAAAAAN (oui je retiens que ça) :hysteric: :hysteric: ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum :shon: bienvenuuuue sur tna ! Si tu as des questions tu connais le chemin Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers 3993345394 je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
NAMOR + IAN JE DIS OUI A CES CHOIX OMG OMG OMG :hysteric:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you j'espère que tu te plairas chez nous, en tous cas j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage génial :cute: et je suis super contente aussi que tu sois là pour miss Susan :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez le courroux de l'Empereur des Sept Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-