-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Empty
Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Zv1nr4Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Large

L'avalanche descend de la colline

Avec Dominic  


Avery Calloway aimait sa vie enfin à part l'incident au commissariat sinon tout allait bien. Elle était belle et supérieure aux autres comme elle ne pourrait pas se sentir bien. Avery adorait sa vie et son métier et pour rien au monde elle le changerait. Avery devait attendre qu'Avalanche pointe son petit minois jolie pour travailler sur une possible future mission. La vie de la magnifique mutante avait pris un tournant avec les événements d'il y a quelques jours, maintenant elle évitait les flics et le joli fessier qui allait venir était dans le même était d'esprit envers les flics. Il était quatorze et Avery lui avait donnée rendez vous chez elle pour quatre heures et le gouter enfin ils boufferaient pas sauf quelques miniatures servis spécialement par les jolies femmes de la danseuse. Elle devait se préparer et aussi comencer tout de même à réfléchir à leur mission sinon l'autre beau gosse la critiqueras. Avery se mit en simple nuisette et sortit les plans de l'endroit qu'ils devaient attaquer. La jolie jeune femme prépara aussi un petit bain au cas ou ça pourrait être sympa de se mousser tout les deux. Un petit stock de café aussi car ils allaient travaillés toute la nuit le moins habillés possibles. La magnifique brune avait tout de prêt pour l'arrivée du beau mâle sauvage. Pile à l'heure, on sonna à la porte de l'appartement d'Avery. Elle ouvrit gentiment en souriant puis embrassa le joli garçon. Avery ferma la porte rapidement et jeta Dominic sur son petit canapé un peu miteux. Avery s'assit tranquillement à coté du beau gosse avec qui elle ferait la mission.

Bonjour, mon beau, nous avons une mission à faire et aussi un peu d'amusement. Plus vite on aura bouclés la mission et plus vite je pourrais te faire un show ou on fait le contraire. Sinon il y a des plans du lieu ou l'on doit aller et il y a une faille sismique pas loin.

Avery laissa glisser ses doigt le long du coup de Dominic. Les deux personnages avaient des liens assez spéciaux un coup ils s’appréciaient la fois d'après ils se jetaient de la merde entre eux. Avery se mit tranquillement à califourchon sur lui.

Mon cher, on dirait que je domine, veux tu savoir ce qu'il y a sous ma nuisette absolument rien et j'ai préparée un bain si l'envie te prend. Ah oui notre bâtiment est pas loin d'ici donc on peut très bien faire la mission et revenir ou s'amuser et faire la mission.

Avery sourit tranquillement après cela. Oh oui, leur duo était explosif et surtout ils avaient pas peurs de mélanger sexe et boulot. Avery trouvait sa petite avalanche trop habillé alors elle décida de lui enlever sa chemise et de lui lécher ses beaux muscles.

Prenons un peu de bon temps, tu ne crois pas. Toi et moi, on forme un duo du tonnerre, on va dans le bâtiment, petit tremblement de terre et le bâtiment tréfondre et tout le monde meurt à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Empty
You could be happy and I won't know but you weren't happy the day I watched you go and all the things that I wished I had not said are played in loops till it's madness in my head. Is it too late to remind you how we were? - Avery & Nick

When Fire meet Gasoline
Il n'avait qu'un lieu, qu'une date et qu'une heure pour cette mission. De maigres informations qui le conduisait néanmoins chez le domicile de sa collègue confrériste. Il marchait d'un pas lent dans les rues du Bronx, les rangers qui défonçaient sous ses pas dantesques les débris industriels qui jonchaient le béton. Un soleil qui brillait au-dessus de sa tête, les Ray-Ban sur le nez, l'air indifférent à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Hautain et arrogant de surcroît, il n'aimait pas évoluer en journée, cette crainte de se faire attraper et de retourner moisir dans une cellule jusqu'à la fin de sa vie. Recherché par le gouvernement Européen, le Grec profitait tout de même de cette journée de répit, la mission donnée semblait être plus que facile, il n'appréhendait pas le moin du monde le reste de sa journée. Il se sentait libre, revigoré, pas du tout nostalgique de son île natale. La Confrérie avait offert au mutant la possibilité de montrer aux gens l'étendue de ses pouvoirs et de son potentiel. Il se battait pour une cause à laquelle il croyait, soldat d'une guerre qui ne faisait que de commencer. L'aura ténébreuse qu'il dégageait semblait dissuader les passants de s'approcher de lui, le visage caché par une paire de solaire, la barbe taillée, il ressemblait à l'archétype du badboy qui s'en fichait du regard des autres. La cicatrice qu'il portait sur le côté gauche de son visage semblait capter l'intérêt de quelques curieux, humanisme décadent qui n'avait cesse que d'être effrayé par ce qui était différent. Voila bien des années que le mutant avait condamné les homos sapiens, les considérant comme une race révolue, prosaïque et qui appartenait désormais au passé. L'heure étant à l’avènement des mutants, aux évolués à qui le futur tendait les bras, enfants d'une génération désuète.

Après plusieurs minutes de marche, le ténébreux arriva enfin près de l'immeuble où logeait la scandaleuse Avery. Il aurait certainement préféré se retrouver directement sur les lieux du futur crime, mais il n'était pas non plus réfractaire à passer un petit moment en sa compagnie. Il grimpa rapidement les marches qui le séparait de l'appartement de la mutante pour enfin venir sonner et toquer trois coups sur la porte d'entrée. Accueillit par une la jeune femme à peine couverte, le brun n'eut à peine le temps de la saluer que celle-ci volait déjà un baiser fougueux au balafré. Il y avait pire comme accueil ... Rapidement poussé vers le canapé de la danseuse, il se laissa tomber lourdement en laissant la mutante venir se poser à ses côtés. « Bonjour, mon beau, nous avons une mission à faire et aussi un peu d'amusement. Plus vite on aura bouclés la mission et plus vite je pourrais te faire un show ou on fait le contraire. Sinon il y a des plans du lieu ou l'on doit aller et il y a une faille sismique pas loin. » Déchaînée, la jeune femme faisait partie de celles qui laissaient leurs désirs et leurs instincts s'exprimer. Habitué aux gestes pernicieux de sa collègue, il ne bronchait pas tandis qu'elle se mettait à califourchon sur ses genoux, frissonnant quelque peu aux caresses de la demoiselle à son cou. « Mon cher, on dirait que je domine, veux tu savoir ce qu'il y a sous ma nuisette absolument rien et j'ai préparée un bain si l'envie te prend. Ah oui notre bâtiment est pas loin d'ici donc on peut très bien faire la mission et revenir ou s'amuser et faire la mission. » Nick esquissa un fin de sourire aux dires de la belle tandis qu'il posait ses mains sur les hanches de la mutante sans la quitter des yeux. Elle était une distraction agréable, il ne pouvait pas le nier. La mission semblait tellement dérisoire à côté du programme alléchant énoncé par sa consœur. « On dirait que tu as déjà tout prévu.  » Souffla alors le Grec en faisant glisser de l'épaule de la brune unes des bretelles de sa nuisette. Comment pouvait-il se concentrer avec tout ça ? Il n'était qu'un homme après tout ...

Avery savait comment obtenir ce qu'elle souhaitait, pas le genre de femme à reculer devant les difficultés, elle était esclave de ses pulsions et de ses envies concupiscentes. Ce fût d'une main experte qu'elle déboutonna les boutons de sa chemise en jean, sentant sur sa peau tatouée et abîmée les doigts experts et corrompus de la danseuse déterminée. Une langue qui venait lécher les muscles raidis de l'Européen, sentant déjà gonflé sous son jean le désir tandis que sa virilité commençait s'exprimer. « Prenons un peu de bon temps, tu ne crois pas. Toi et moi, on forme un duo du tonnerre, on va dans le bâtiment, petit tremblement de terre et le bâtiment tréfondre et tout le monde meurt à l’intérieur. » Nick détaillait avec lenteur les courbes graciles et féminines de la brunette qui s'offrait à lui sans pudeur. Il préférait la difficulté, la séduction, mais entre eux ce n'était que verbes tranchés et caresses sucrées. « Un programme plus que tentant je dois l'avouer ... Depuis quand je te fais cet effet là ?  » Légèrement amusé, le brun sortit avec difficulté de sa poche son paquet de clopes chiffonné. Une cigarette qu'il s'empressa d'allumer tout en laissant tomber sa tête en arrière, les yeux fixé sur le plafond aux moulures abîmées. « Mystique m'a dit que c'était un groupuscule anti-mutants qu'on devait dégommer. Avec nos pouvoirs combinés, y'en aura pour dix minutes max et peut-être que après, on pourra s'amuser.  » Il releva alors la tête, offrant à la beauté un clin d’œil furtif. Il préférait se débarrasser de cette mission pour pouvoir ensuite profiter du reste de la journée.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Empty
Avery sourit oh oui elle avait tout prévue même un bain sexy entre eux deux. L'européen savait ce qu'il faisait. Le jeune homme descendit une des bretelles de sa nuisette, cela voulait dire qu'il était tombé sous le charme merveilleux d'Avery. Dominic sortit tranquillement une cigarette tout en regardant le plafond. Avery voyait bien l'effet qu'elle avait sur les hommes. Ils leur fallait faire leur mission et puis à eux l'amusement.Je ne peux pas résister aux appels sexuels des hommes voyons et puis cela me fait plaisir. Tu as raison, allons faire péter ses anti-mutants. Je reviens, je vais m’habille de manière plus conventionnelle. Même si Avery aimait rester en petite tenue, elle préférait tout de même, faire cette mission plus habillée. Elle quitta Dominic de son canapé pour aller se changer. Avery regarda dans sa penderie pour une tenue qui fasse plus mission pour tuer des gens. Elle trouva son bonheur. Elle prit un débardeur noir très moulant qu'elle assortit d'une veste militaire avec un jolie pantalon en simili-cuir et des rangers. Avery revint vers le beau gosse qui l'attendait avec sa clope au bec. Voilà, je suis prête, jeune homme allons faire un massacre. Mais avant, pause clope. Avery se prit une clope dans le paquet de Dominic tout en souriant presque innocemment. Elle alluma son briquet ce qui lui fit penser à son pote Pyro qui contrôlait le feu. Avery sourit pensivement aux missions en duo qu'ils avaient fait. Sa clope au bec, elle regarda encore Dominic avec envie comme il était encore torse-nue. Mo tout beau, je suis pas contre tes abdos en bétons mais comment dire ça ferait un peu con en mission mais pour plus tard, j'ai hâte. Avery lui lança tranquillement sa chemise. Elle finit sa clope et l’écrasa dans le cendrier. Maintenant, ils allaient s'amuser. Avery fit un signe à son collègue qui venait de remettre sa chemise. Ils allaient partir, détruire le bâtiment, revenir pour s'amuser. Allez,viens, on va s'amuser à détruire le bâtiment. Avery sortit de chez elle et laissa sortir Dom aussi. Le bâtiment était un peu plus loin dans le Bronx. Il fallait un peu marcher mais bon la marche c'est intéressant comme activité. Avery avait finie par connaitre le Bronx par cœur avec tout les passages pour aller plus vite vers le bâtiment. Ils finirent par arriver devant le bâtiment. Avery regarda l'homme à coté d'elle et chuchota. Alors, je peux contrôler mon séisme pour en faire un de magnitude 2 et tu pourras l’accélérer avec tes pouvoirs comme cela les scientifique ne verront pas quelque chose de bizarre. Mais avant, il fallait qu'ils se cachent à un endroit stratégique pour leur pouvoir. Il fallait éviter qu'ils soient vus vers le bâtiment et surtout qu'ils paraissent normaux enfin le plus normal possible. Avery aimait partir en mission, cela lui plaisait quoiqu'elle en dise. Cela donnait un peu de piquant à sa vie de folle. Je pense qu'on peut se placer dans ce coin là-bas. Personne ne pourras nous voir et on pourra facilement détruire ce bâtiment. Avery lui montrait un coin qui donnait dans une ruelle qui semblait être une impasse et juste en face du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Domry- L'avalanche descend sur la colline (un peu hot, on sait mais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le géant vert...mais non, pas celui du maïs - Bruce Banner
» Je me balance au bout d'une toile... Mais j'suis pas un éléphant!
» La guerre est finie, mais la gargouille sort de sa pierre
» Jay | Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-