Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Taskmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:01
noooooooon :sad:
c'est tellement dommage, je trouvais ça génial de tenter ce personnage, en plus Tony est tellement intéressant :cute: et ton choix d'avatar collait super bien, j'étais plein d'espoir :ému: mais si la vie irl te rattrape, et que le boulot/les cours sont trop importants, ou que la motivation n'est pas trop là, on comprend bien I love you je te souhaite plein de bonnes choses, et j'espère te revoir parmi nous, si ta décision est prise et définitive :shon:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:06
MOI AUSSI JE SUIS TROP TRISTE :sad1: tout promettait tellement avec toi que c'est vraiment nul de te voir partir :sad1: mais comme l'a dit Seth, on comprend... Tu as intérêt à revenir quand même un de ces jours quand la motivation sera là parce que franchement, on aurait trop aimé t'avoir sur le forum avec ce personnage et tout :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:22
AGH#jfc;W2THAISS?!7ka&   Taskmaster  - Page 2 2263604921 :bave:
Je vous mpotte Arrow
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:26
T'EN VA PAS :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:49
bon alors mon p'tit Tony I love you ton délai se termine aujourd'hui, mais parce que TNA, c'est vraiment trop génial, tu peux en demander un deuxième Taskmaster  - Page 2 2258591103 ce sera aussi le dernier, tu le veux quand même ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:49
Hello, merci pour la petite piqûre de rappel et votre patience ! J'ai bloqué sur la bio pendant tout mon délai, pas fier le Tony Taskmaster  - Page 2 1163169958

Une dernière édition et ma fiche sera terminée (dans l'heure, f#ck dat bio, je l'a fait live sinon on s'en sortira jamais :pink:). Je ne sais pas trop si ça compte dans le même jour ou non avec le décalage horaire par contre Taskmaster  - Page 2 1853691951 /SBAFF/
Je me manifeste dans le bon sujet dès que c'est fait :run:

EDIT : Ayé Taskmaster  - Page 2 3347595560
Vous pouvez commencer à stresser, car il semblerait que je vienne de faire un pas de plus vers la vengeance pour vos petits mots qui m'ont brisé recollé le coeur :leche:  (stalkage de fiches de liens en prévision Taskmaster  - Page 2 3201216883  )
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Taskmaster  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taskmaster    Taskmaster  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:26



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

TONY, BON SANG D'BONHOMME DE BOIS :onfire: :faint: j'adore ce personnage, et j'adore la façon dont tu l'as écrit, j'aime son esprit troublé et la détresse que tu retranscris si bien :cute: :cute: je suis super heureux que tu sois restée parmi nous, et j'ai hâte de lire tes rps, et de trouver des liens avec toi :hysteric: bon, pour le groupe, il me semble que Tony s'est injecté un sérum, et du coup est un deus ex machina, mais si tu voyais les choses autrement, mpotte-moi :hé: A VRAI DIRE MPOTTE MOI MALGRÉ TOUT, ET TROUVONS DES LIENS :waw: déjà, Seth sera le psy de Tony et c'est non négociable Taskmaster  - Page 2 2258591103 ALLEZ, AMUSE-TOI AVEC NOUS !

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Taskmaster  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Taskmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-