Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 la solitude, c'pas l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


luccia
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
MessageSujet: la solitude, c'pas l'idéal   la solitude, c'pas l'idéal Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:36
Je tiens à féliciter le joli design, qui bien sombre ne manque pas de clarté, et le contexte qui n'a pas manqué de me faire craquer. :hé: J'dois bien l'avouer, je n'ai pas l'habitude des forums à contexte, me ruant plutôt sur ceux qui offrent une certaine liberté, et fait parfois de moi un membre éclair, ne trouvant jamais satisfaction. Et le tout, en lorgnant sur les merveilleux forums fantastiques. Voilà. Et même si j'ai très très envie de sauter le pas, qu'il ne me tarde d'inscrire en belles lettres mon pseudo, je dois avouer que je suis plutôt intimidée. la solitude, c'pas l'idéal 4090359596
J'avoue, même si j'adore les Marvel, que je mange du X-men avec ferveur chaque jour depuis que je suis petite, j'ai de petites incertitudes qui m'empêchent de m'inscrire, et en même temps une certaine appréhension quant à la recherche des liens - comme une mère qui accompagne son enfant à la maternelle, du coup je viens ici autant exposer mon personnage, description ponctuée de petites questions. la solitude, c'pas l'idéal 3172871409

partie histoire/mental/passé :
Fille d'un militaire italien, et d'une adorable américaine. Véritable coup de foudre, fantastique amour. Quelques mois digne d'une comédie romantique, elle tant charmée par l'intellect, l'amour de la littérature de son mari, et ce dernier des millions d'histoires qu'elle pouvait bien lui raconter, sous le couvert de l'imagination. Un mariage, un enfant. Grand malheur pour ce couple qui y voyait l'occasion d'avoir un garçon! Digne héritier de la grandeur parentale! C'est une adorable petite fille qui voit le jour. Luccia. Ce sera donc le premier échec du couple, brisant la fantastique alchimie construite. L'adorable Luccia, avec ses boucles blondes et ses grands yeux bleus de frondeuse, voit dans les silences, les déceptions multiples, qu'elle aurait dû naître homme. Si petite, et déjà elle prend conscience qu'elle lui manque quelque chose d'aussi important. Quant elle amène ses jolies mèches coupées grossièrement devant son père, elle sait qu'elle devra réclamer l'éducation qui ira avec sa nouvelle condition. Si lui, peine à croire que sa fille - si fragile, soit en mesure d'atteindre l'objectif fixé, elle ne flanchit pas. Elle apprend, se cultive toujours plus. Petite va-t'en-guerre, glorieuse enfant qui parle comme un général, qui se sent plus Napoléon que Princesse. Le père finit par être fier, aimer cet échec qui l'a tant attristé. Il la prend véritablement sous son aile, lui apprend à manier les armes, à se battre. Ah, elle se sent le joyeux fils! Celui qui est digne! Si elle savoure sa victoire sur son genre, voilà qu'un nouveau malheur la guette : sa mère est de nouveau enceinte. Un garçon, forcément. L'amour du père ne connait pas de fidélité, et il préfère celui à venir. L'abandon chagrine, détruit Luccia. Elle a alors quinze ans, et elle a l'œil mauvais sur ce frère qui n'est rien encore qu'une masse cellulaire. Elle a su, dès les premiers mois succédant la naissance redoutée qu'elle ne pourrait vaincre la nature à nouveau. Aucun ciseau du monde, aucune chevelure saccagée ne peut cette fois-ci récupérer l'attention paternelle.
Alors, dernier et premier caprice : Luccia veut partir aux États-Unis, là où ses tantes logent. Le bon air, qu'elle vante! Les universités prestigieuses, qu'elle réclame! Personne ne s'y oppose, dans la joie générale.
Après, je n'ai pas une idée bien établie de sa vie aux USA. Sans doute une bonne fin de scolarité, une belle université. Des études de droit, d'économie ? Sans doute conjugées à des études de langue, autre véritable passion.
pouvoir, toussa toussa :
Je l'imagine bien mutante, comme quelque chose qui aurait pu convaincre son père encore plus de la prendre comme «fils», ou un pouvoir qu'elle aurait voulu cacher, de peur que ses parents ne prennent peur. Enfin, ce n'est pas sur ce point que je veux votre avis. Mais plutôt sur la nature de ce pouvoir, tant j'hésite entre plusieurs et j'ai vraiment besoin autant d'un avis, que d'une petite explication quant à la nature d'un:
– ADAPTABILITÉ, ça c'est carrément cool, donc je le garde sous le coude, sachant que c'est une nana badass qui aime se battre, ça ferait d'elle une bonne guerrière.
– MANIPULATRION DES OMBRES, le truc qui sonne tellement classe. Mais, si les ombres sont ses pantins, qu'elle effet ça a sur celui qui possède l'ombre ? Est-il influencé par les mouvements de son ombre ?

De plus, j'aurais aimé qu'elle intègre l'HYDRA, mais j'ai toujours beaucoup d'appréhension à intégrer un organisme, sachant que c'est toujours très gênant de définir sa place... Du coup, je me demandais si elle serait assez qualifier pour, et quel poste pourrait lui convenir ?

Si jamais des liens vous viennent à l'esprit, je suis très ouverte. dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Bonsoir, je ne suis pas admin mais je peux déjà te dire que l'histoire est très sympathique. Mon DC est une tête de l'Hydra donc il y aura un lien avec elle, Vega serait du genre à vouloir protéger cette jeune fille qui peut lui ra peller sa propre histoire. Et tu auras ta place dans Hydra en étant agent actif. Avec Avery aussi car leur histoire familiale sont un peu pareille.
Pour les pouvoirs je pense que vue son histoire je penserais plus pour adaptabilité mais l'autre est classe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Je ne fais pas non plus partie du staff, mais on peut se trouver des liens.

Déjà très belle comparaison de la mère et son fils entrant à la maternelle :mdr: :mdr:

De par sa façon d’être Coulson aurait pu tenter de la recruter pour le S.H.I.E.L.D.. Son côté battante, toujours prête à aller de l’avant malgré les obstacles, ça pourrait lui plaire.

Pour HYDRA, on aura forcément un lien avec Brock, vu qu’il en fait partie et puis étant désormais totalement dans l’organisation, il fait toujours en sorte d’en connaître tous les membres pour éviter des problèmes d’infiltration en particulier.
Après au vu de ce que tu décris, elle peut être un agent actif ou dormant (même si elle ne semble pas vraiment patiente :mdr: )

Mais on peut aussi trouver des liens avec mes autres comptes, il suffira juste de voir qui te tente et on se trouvera des idées.

Je laisse la place au staff et j’espère qu’on te verra vite nous rejoindre la solitude, c'pas l'idéal 503236911 la solitude, c'pas l'idéal 503236911
Revenir en haut Aller en bas


luccia
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Avery – c'est très gentil, et je suis bien contente de ce début d'idée de lien, je vais aller lire ta fiche, et dès que je pose mes valises je t'envoie un petit - ou très long, mp. I love you Je suis absolument d'accord pour l'adaptabilité, mais j'hésite tellement avec l'autre, pour le contraste entre son prénom qui veut dire lumière, et le fait qu'elle manipule les ombres. :beat:

Phillip – la solitude, c'pas l'idéal 3172871409 la solitude, c'pas l'idéal 3172871409
J'aime bien la première idée! Dans la mesure où je ne compte pas tout de suite la faire avoir un camp délimité, je l'imagine bien osciller. Surtout qu'elle ""recherche"" toujours la reconnaissance dans toute figure paternelle à sa portée, et qu'il pense à la recruter, ça retarderait son entrée... du côté du pas bien. la solitude, c'pas l'idéal 2330639139 (j'avoue, je rêvais de mettre ce smiley)
Et bah, la deuxième idée aussi. :hysteric: Même si ce serait plus tard, car là, je trouve ça plus intéressant de commencer à jouer mon personnage avant qu'elle ne se trouve un camp. la solitude, c'pas l'idéal 3172871409

Et oui, je compte m'inscrire sous trèèèèèèèèèèès peu, genre dès que je gribouille l'histoire au moins

Et j'ai zappé de préciser, mais je compte prendre Léa Seydoux. dino rigolo dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
COUCOUUUUUUUUU TOI :hysteric: Enfin le staff se manifeste! Je suis désolée du temps de réponse, j'avoue que j'ai fini par me perdre devant the voice (admin de garde en carton) :faint: MERCI pour tes compliments avant tout, je suis emplie de joie :cutie: Et je dois te dire que pour la liberté... On est pas chiants :mdr: à la base, ce forum c'était un truc entre potes, justement où on voulait faire ce qu'on voulait quand on voulait. On espère qu'on a su garder cette base-là :cutie:
DU COUP POUR TON HISTOIRE :hysteric: Je dis oui, oui, oui, ton idée est vraiment extrêmement intéressante, c'est une base qui a un potentiel de dingue et ça promet une évolution vraiment géniale. Enfin j'ai rien à dire à part que c'est trop bien :cutie: T'inquiètes pas, j'ai dix personnages ici, selon l'âge de ton personnage, on va se trouver quelque chose, c'est O-BLI-GÉ :hysteric: Je n'ai personne chez hydra, mais j'en ai qui y ont fait un tour! Et puis même avec les autres on peut avoir quelque chose d'intéressant.. Quelqu'un qui fasse partie de son entourage, ou de sa famille!!! :cutie: Tes deux choix potentiels de pouvoir sont magiques. L'adaptabilité est super parce que ça permet un rang assez large de choses à faire. Quant aux ombres, je vais être honnête avec toi : tu vas avoir une grande liberté. Ce n'était pas un pouvoir qui faisait partie de notre liste de base, mais qui a été ajouté par un membre qui n'est pas resté. Je pense que cette personne avait sa propre vision du pouvoir, et du coup tu peux complètement te l'approprier :keur:
Quant à ton rôle dans l'HYDRA quant la miss aura choisi, je pense que le plus logique serait qu'elle devienne agent actif, comme ils ne la mettront pas directement en agent dormant si elle est nouvelle. Ils voudront sûrement tester sa loyauté au début et c'est le meilleur rôle pour ça :keur:
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions :faint: N'hésite pas si tu en as d'autres :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


luccia
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Haaaaan, c'est pas grave pour le temps de réponse, avec les gentils membres qui sont venus entre temps. dino rigolo Je parlais de liberté en général, et en lisant pas mal de fiches, j'ai bien vu que vous n'étiez pas des tirants accro à un contexte délimité, à chercher la petite bête dans chaque raisonnement, donc je suis rassurée et contente. la solitude, c'pas l'idéal 2607349237
Awwwwww, jsuis contente que l'idée plaise. :hysteric: DIX PERSONNAGES ? déjà qu'avec un, je galère. la solitude, c'pas l'idéal 4090359596 la solitude, c'pas l'idéal 4090359596 C'est sûr que là jvais trouver mon bonheur. :hé:
Cool pour le pouvoir, comme ça jvais bien pouvoir faire coller la manipulation des ombres à mon idée de base. :hysteric:

Je cours m'inscrire là. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
J'ai pas perdu mon temps, je cours faire ma fiche. la solitude, c'pas l'idéal 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Oh super et Léa Seydoux, cette bombe :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
la solitude, c'pas l'idéal Empty
TU AS BIEN FAIT DE NE PAS HÉSITER :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
la solitude, c'pas l'idéal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la solitude, c'pas l'idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-